Mode

Burgundy winter

Depuis quelques hivers maintenant une couleur a fait son apparition dans nos dressings : le bordeaux.  Cette couleur d’hiver qui réchauffe nos tenues noirs, beiges ou grises et qui donne un côté un peu plus edgy et féminin à nos outfit d’hiver. Une petite touche suffit. Un rouge à lèvre, une veste ou une paire de bottines  et le tour est joué. On retrouve le bordeaux sous plusieurs formes et matières.

Voici quelques looks de façon à vous inspirer cet hiver :

Le perfecto en cuir (ou simili cuir) bordeaux va avec tout ! A porter exactement de la même façon que le perfecto noir de tous les jours. Pour un look casual, on peut l’agrémenter d’un sweat en coton.

7a583fa5e00532d578ad19cd39826e72
Source: Noholita.fr

Un peu de nude pour adoucir la tenue de gauche et un peu de bordeaux pour colorer celle de droite. Vous êtes plutôt jupe ou culotte ? Cette dernière,  synonyme d’émancipation des femmes dans les années 1920, a refait son apparition ces derniers mois !

Source: Modeville.com

Pour finir la fourrure bordeaux. Je vous l’accorde il faut oser mais avec un maquillage complètement nude ainsi qu’une tenue noire, on peut constater qu’elle n’est vraiment pas de trop ! Ici, la bloggeuse Micah Gianneli porte le manteau comme un top et ça lui va à ravir.

f0cc1b9f12e5ee3f6fa119a1a17dc029

Source: Son blog

En espérant vous avoir inspiré pour cet hiver ! 🙂

Annabelle. G

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s