Mode

La tendance du choker

L’accessoire des années 90 refait son come-back ! Le choker aussi nommé le collier rat de cou envahit les défiles de mode, les réseaux sociaux, et chaque coin de rue.

Le choker ruban

Simple à réaliser soi-même, il se porte avec tout type de tenue. Il comble le vide au niveau du cou et accessoirise de manière simple et discrète la tenue. Lorsque vous optez pour une tenue All black, préférez un ruban de couleur pour donner de la couleur à votre tenue.

Source : mrsnewwaves – wordpress

Le choker pendentif

C’est le même principe que le ruban mais avec un accessoire, un détail en plus. Ce détail en plus est un pendentif qui fera toute la différence. Ce choker pendentif remplace tous les colliers pendentifs classiques que l’on voit partout dans les vitrines.

Le choker dentelle

La dentelle n’est pas destinée qu’à la lingerie ou au textile. Le chocker dentelle fait petit à petit son apparition. Comme vous le savez bien, la dentelle apporte une touche de féminité, esthétique et sexy mais elle apporte surtout à travers ce choker une petite touche de luxe, d’originalité et de raffinement à votre look

Le choker inclus dans le haut

Que ce soit dans les boutiques ou sur les E-shop, on en voit partout des hauts avec le choker inclus. Il habille directement la tenue, plus besoin d’accessoirisez vote tenue !

Parmi les 4 formes de choker présentés, pour lequel opteriez vous ?  Réagissez avec l’hashtag #TrendySomething

 

 

Christiana Randriana

Advertisements

One thought on “La tendance du choker

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s